Once upon a time...
Le concept FitnessBoutique est né en 1999 à Voiron, dans les Alpes françaises.
C’était le rêve de 4 amis d’enfance de développer le Fitness en France en proposant d'abord une gamme complète d'appareils de fitness tel que des tapis de course, des rameurs, des vélos d’appartement, des vélos elliptiques ou encore des bancs de musculation.
La Nutrition Sportive et les Compléments Alimentaires sont venus naturellement compléter l’offre de l’entreprise par la suite.
En tant que pionniers dans la commercialisation d’Appareil de Fitness, de Musculation et de Nutrition Sportive, l'équipe a lancé l'activité sur le web avant d'ouvrir leur propres magasins physiques.
Depuis 20 ans, le Groupe FitnessBoutique se développe afin de proposer des produits répondant aux besoins actuels : compléments alimentaires qui conviennent aux sportifs végans, du lait 100% d'origine Française, des packagings recyclables ou encore des réductions de la consommation d’énergie en magasins.