Pre Workout

Un Encas Energétique est une solution simple, rapide et efficace pour vous donner un coup de pouce et retrouver de l'énergie pendant votre séance. Avec la fatigue de l'entraînement, ces encas amènent le coup de boost dont vous avez besoin. Ces encas sont un apport parfait en glucides et en sucres qui répondront à vos besoins énergétiques, notamment lors des exercices prolongés (Vélo, trail etc.) Pratique, vous pourrez les glisser dans votre sac.

Goût
Forme
Retirer tous les filtres

Encas Energétique : Comment bien choisir ?

  Plus de produits (18 / 33)

A quoi sert un booster avant le sport ?


Un booster avant le sport permet de réaliser des séances intenses et qualitatives. Les boosters agissent comme un véritable coup de fouet grâce à la présence d'ingrédients comme la caféine ou la bêta-alanine. Certains boosters à base d'acides aminés tels que l'arginine peuvent améliorer l'oxygénation des muscles, créant une meilleure congestion, profitable à la prise de muscle. De fait, un booster avant le sport permet d'être plus efficace. Ceci passera par un gain d'énergie, de force, de concentration, de congestion tout en réduisant la fatigue. Grâce à un booster de qualité, vous aurez toutes les armes pour progresser rapidement, dans les meilleures conditions possibles. En musculation, ce gain d'énergie et de concentration se traduiront par un développement musculaire et une prise de masse réussie.

Quand prendre un booster musculation ?


Sur FitnessBoutique, nous possédons une large gamme de booster musculation. Pour chaque produit, vous retrouverez un onglet "conseils d'utilisation" vous indiquant le moment le plus opportun. Par exemple, un booster de testostérone se consomme plutôt le matin, lors du petit déjeuner. A l'inverse, un booster d'hormone de croissance se consomme le soir, au coucher. Pour les boosters de type pre-workout, les plus vendus au monde, l'idéal est de les consommer 30 minutes avant votre entraînement de musculation, afin de profiter de tous ses bienfaits.
De fait, le booster musculation "traditionnel" a généralement pour rôle de vous donner un coup de fouet pour votre séance. Un créneau de 30 min avant l'entrainement, en même temps que votre whey est donc parfait pour les pratiquants de musculation. Dès le début de votre séance, vous en ressentirez les premiers effets positifs. Outre la musculation, les sports d'endurance peuvent aussi avoir recours à un booster pre workout spécifique.

Comment utiliser un pré workout ?


Un pre-workout booster ou congestion NO n'a pas pour vocation à être consommé à chaque entraînement. Contenant de la caféine, il est préférable de choisir les moments les plus opportuns afin d'éviter au corps de s'y habituer. Dans ce cas, les effets seront moindres. Par conséquent, les meilleurs moments pour utiliser un pré workout se situent avant un entraînement de musculation intense, pour passer un palier dans sa progression ou encore pour contrer un moment de fatigue. C'est de cette manière que l'utilisation d'un pre workout exercera son effet maximal. Vous avez besoin d'énergie pour réussir votre cycle de force ? Vous avez eu une nuit agitée ? Aujourd'hui, vous manquez de concentration ? Vous souhaitez vous dépasser physiquement et moralement pour réaliser de belles performances ? L'utilisation d'un pre workout 30 minutes avant la séance est fait pour vous. Liquide, en poudre ou en gélule, le pre workout peut être associé à vos compléments alimentaires habituels. Enfin, les ingrédients présents dans ce type de complément, associée à une alimentation adaptée peuvent aider à la perte de poids. On pense à des ingrédients comme l'extrait de thé vert, la vitamine B6 ou le CLA.

Loading