Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
-
Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
Notre service de livraison le samedi est momentanément indisponible dû fait de la crise sanitaire. Merci de votre compréhension.
. Vous n'êtes pas disponible en semaine pour réceptionner votre appareil ? Grâce à la livraison standard, FitnessBoutique peut vous faire livrer le samedi !
Départements desservis par notre service de livraison le samedi :
Ardèche (07) Côte d'or (21) Drôme (26) Gard (30) Haute Garonne (31) Marne (51) Nord (59) Pyrénées Orientales (66) Rhône (69) Paris (75) Somme (80) Vaucluse (84) Hauts de Seine (92) Seine Saint Denis (93) Val de Marne (94) Val d'Oise (95)
Pour les départements suivants, nous consulter :
Aisne (02) Alpes Maritimes (06) Aude (11) Bouches-du-Rhône (13) Gironde (33) Meurthe-et-Moselle (54) Oise (60) Pas de Calais (62) Haut Rhin (67) Bas Rhin (68) Seine-et-Marne (77) Var (83)
Pour les autres départements non cités dans les listes ci-dessus, seule la livraison standard est actuellement disponible.
Le prix du transport sera automatiquement calculé et mis à jour selon le mode de livraison, l'article et le lieu de livraison sélectionnés et sera indiqué dans le panier d’achat du Client.
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- * Conditions Spéciales et Code de Promotion
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Frais de Livraison
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les modes de paiement en plusieurs fois proposés ?
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
CLIENTS DOM-TOM
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
- Quels sont les délais de livraison actuellement ?