Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- * Conditions Spéciales et Code de Promotion
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Frais de Livraison
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les modes de paiement en plusieurs fois proposés ?
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
CLIENTS DOM-TOM
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
- Quels sont les délais de livraison actuellement ?
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
GARANTIE ET SAV
- Comment se passe la garantie ?
-
J'ai besoin d'une assistance technique avec mon produit
Tous les appareils vendus par FitnessBoutique bénéficient de la garantie du constructeur*, la durée ainsi que la couverture figurent dans le tableau ci-dessous.
En cas de besoin de l'assistance technique, veuillez suivre les instructions du tableau selon la marque de votre appareil.
Nous vous invitons à contacter certaines marques pour une prise en charge directe de votre dossier SAV, muni de votre facture d'achat Fitnessboutique et de votre manuel d'utilisateur :
Marque : AB Circle
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@bestoftv.fr
Marque : Adidas
Contact téléphonique : 01 71 82 84 99
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@spinco.fr
Marque : Assault Fitness
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : lucas@fitnessgroup.eu
Marque : Beurer
Contact téléphonique : 05 61 58 26 93
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : mena-sav@orange.fr
Marque : Best Fitness
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : support@fitnesstrading.zendesk.com
Marque : Bh fitness
Contact téléphonique : 05.59.42.34.19
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : savfrance@bhfitness.com
Marque : Bh Shiatsu
Contact téléphonique : 05.59.42.34.19
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : savfrance@bhfitness.com
Marque : Bluetens
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : contact@bluetens.com
Marque : Body One
Contact téléphonique : 05 46 07 54 06
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav.add-one@add-one.fr
Marque : Bodysolid
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email :support@fitnesstrading.zendesk.com
Marque : Bodysolid Club Line
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : support@fitnesstrading.zendesk.com
Marque : Bodysolid Pro Dual
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : support@fitnesstrading.zendesk.com
Marque : Bowflex
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@training-series.com
Marque : Bruce Lee
Contact téléphonique : +31 36 539 70 95
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : service.international@tunturi-fitness.comInformation sur la capacité de l'extension gratuite de garantie sur nos appareils par le simple enregistrements sur site Internet de la marque
Marque : Care
Contact téléphonique : 0820 821 167
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@carefitness.com
Marque : David Douillet
Contact téléphonique : 01 64 73 00 20
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : logistique@doubled.fr
Marque : Disportex
Contact téléphonique : 03 44 30 50 10
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : christine.taf@orange.fr
Marque : EVO
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : support@fitnesstrading.zendesk.com
Marque : DKN
Contact téléphonique : 04 44 05 23 83
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@dkn.fr
Marque : SOLE
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : support@fitnesstrading.zendesk.com
Marque : Excellerator
Contact téléphonique : 03 44 30 50 10
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : christine.taf@orange.fr
Marque : First Degree
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : robin@fluidrower.eu
Marque : Fitness Doctor
Vous souhaitez déposer une demande de réparation, cliquez ici
Vous souhaitez commander une ou plusieurs pièces détachées, cliquez ici
Marque : Fitnessboutique
Vous souhaitez déposer une demande de réparation, cliquez ici
Vous souhaitez commander une ou plusieurs pièces détachées, cliquez ici
Marque : Freemotion
Contact téléphonique : 0 800 001 265
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email :
csfr@iconeurope.com
Marque : Garmin
Contact téléphonique : 01 55 69 33 99
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav.france@garmin.com
Marque : GVG Sport
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : benedicte.vangheluwe@gvgsport.fr
Marque : Healthrider
Contact téléphonique : 0800 00 15 65
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email :
csfr@iconeurope.com
Marque : Heubozen
Vous souhaitez déposer une demande de réparation, cliquez ici
Vous souhaitez commander une ou plusieurs pièces détachées, cliquez ici
Marque : Hipower
Contact téléphonique : 0810 000 301
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : savfrance@bhfitness.com
Marque : Homeform
Vous souhaitez déposer une demande de réparation, cliquez ici
Vous souhaitez commander une ou plusieurs pièces détachées, cliquez ici
Marque : Horizon
Contact téléphonique : 01 30 68 62 80
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : denis.daon@jhtfrance.fr
Marque : IXOSPORT
Contact téléphonique : 0820 821 167
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@carefitness.com
Marque : Kettler
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@training-series.com
Marque : Lifefitness
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav.fitness@valckeservices.com
Marque : Matrix
Contact téléphonique : 01 30 68 62 87
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email :
gregory.cherel@jhtfrance.fr
Marque : Moovyoo
Vous souhaitez déposer une demande de réparation, cliquez ici
Vous souhaitez commander une ou plusieurs pièces détachées, cliquez ici
Marque : Nautilus
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@training-series.com
Marque : Nohrd
Contact téléphonique : 0320672007
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email :
france@waterrower.com
Marque : Nordictrack
Contact téléphonique : 0 800 001 265
Rendez-vous sur ce site et complétez le formulaire.
Marque : O Fitness
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : commandes@sen-no-sen.fr
Marque : Perfect Fitness
Contact téléphonique : +33 (0) 1 79 98 10 17
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : welcome@implus-eu.com
Marque : Poolbike
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : info@poolbiking.com
Marque : SKLZ
Contact téléphonique : 01 79 98 10 06
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : welcome@implus-eu.com
Marque : Proform
Contact téléphonique : 0 800 001 565
Rendez-vous sur ce site et complétez le formulaire.
Marque : Pure Design
Remplissez le formulaire via ce site ou contactez l'équipe Pure Design directement à sav@puredesignfitness.fr.
Marque : Reebok
Contact téléphonique : 01 64 73 00 20
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@doubled.fr
Marque : Schwinn
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@training-series.com
Marque : SOLE
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : support@fitnesstrading.zendesk.com
Marque : SOULET
Contact téléphonique : 02 51 69 68 66
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@egt-partners.com
Marque : SpiritFitness
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : savnetquattro@bodysolid-europe.com
Marque : Sport-Elec
Contact téléphonique : 02.32.96.50.51
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@sport-elec.com
Marque : Striale
Contact téléphonique : 0820 821 167
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : sav@carefitness.com
Marque : Technogym
Contact téléphonique : 01 45 29 90 18
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : service@technogym.fr ou alors passez directement part leur site web. cliquez ici
Marque : Tecnovita
Contact téléphonique : 0800 000 301
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : savfrance@bhfitness.com
Marque : Tunturi
Contact téléphonique : +31 36 539 70 95
cliquez iciTéléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : service.international@tunturi-fitness.comInformation sur la capacité de l'extension gratuite de garantie sur nos appareils par le simple enregistrements sur site Internet de la marque
Marque : Waterrower
Contact téléphonique : 03 20 67 20 07
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email :
france@waterrower.com
Marque : Weider
Contact téléphonique : 0 800 001 565
Rendez-vous sur ce site et complétez le formulaire.
Marque : Weslo
Contact téléphonique : 0800 00 15 65
Rendez-vous sur ce site et complétez le formulaire.
Marque : WTEK
Téléchargez et remplissez le formulaire, puis envoyez le à l'email : customerservice@halleyfitness.com
Vous souhaitez déposer une demande de réparation, cliquez ici
Vous souhaitez commander une ou plusieurs pièces détachées, cliquez ici
*Les produits non marqués de l'icône ou sont uniquement couverts par la garantie constructeur dans le cadre d'un usage privé à domicile.
Les informations relatives à la garantie contractuelle sont présentées sur chaque fiche produit du catalogue. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction des vices cachés (art. 1625 et suivants du code civil).
Les garanties ne couvrent pas :
- le remplacement de pièces consommables
- les pannes afférentes aux accessoires, ou provenant de pièces non conformes à celles préconisées par le SAV de la marque de l'appareil
Sont également exclus les défauts et leurs conséquences dus :- à l'intervention d'un réparateur non agréé par la marque
- au non-respect des instructions indiquées dans les notices d'utilisation et d'entretien
- à toute erreur de manipulation ainsi qu'au manque d'entretien de l'appareil
- à une utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné, et notamment une utilisation à des fins professionnelles ou collectives. (sauf gamme pro et semi-pro)
- à toute cause d'origine extérieure.
Pour pouvoir activer la garantie ou l'extension de garantie, il est impératif que l'acheteur ait conservé l'emballage d'origine du produit ainsi que la facture constituant la preuve d'achat du produit.
L'acheteur peut également nous contacter via le lien de contact ci-dessous pour toute demande d'information complémentaire.
- Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de la garantie ?
- Comment connaître l’avancée des réparations sur mon produit ?