Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
-
Puis-je être livré à l'étranger ?
Lors de la saisie de votre commande, il vous sera demandé d'indiquer le pays de livraison souhaité, les frais de port seront alors calculés automatiquement dans votre panier.
Pour la Suisse, la facturation se fait Hors Taxe, et les frais de dédouanement, ainsi que la TVA Suisse vous seront demandés lors de la livraison. Pour connaître le montant des frais de dédouanement, contactez votre bureau de douanes local.
Pour la Belgique, nous appliquons le taux de TVA Belge en vigueur, Fitnessboutique étant immatriculé dans le pays.
Pour les autres destinations :
- Pour les produits de moins de 30kg, une demande de devis sera automatiquement générée et l'un de nos experts en export vous proposera les meilleurs prix disponibles.
- Pour les articles de plus de 30kg, Fitnessboutique livre chez le transitaire de votre choix en France Métropolitaine et hors taxe sur présentation de son attestation. L'acheminement jusqu'à la destination finale est alors à votre charge.
Selon le cas, un règlement par virement peut vous être demandé.
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- * Conditions Spéciales et Code de Promotion
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Frais de Livraison
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les modes de paiement en plusieurs fois proposés ?
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
CLIENTS DOM-TOM
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
- Quels sont les délais de livraison actuellement ?