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Que dois-je faire à la réception du colis ?
Lorsque vous recevez un colis, certaines règles sont essentielles au bon déroulement de la livraison.
- Contrôlez bien l'état général du colis et des bandes adhésives de garanties, et ce, en présence du facteur ou du livreur.
- N'hésitez pas à ouvrir le colissi celui-ci est abîmé afin de contrôler son contenu en présence du livreur avant de signer le bon de livraison, et si vous avez le moindre doute, notez des réserves précises sur le bon de livraison : "colis abîmé, produit reçu détérioré, carter fendu, vélo rayé, etc...".
- La mention "sous réserves de déballage" n'a pas de valeur légale, et il nous sera impossible d'obtenir un recours si cela est mentionné sur le bon de livraison.
- Si après vérifications de la marchandise, le produit vous est présenté défectueux ou détérioré, refusez la livraison.
Nous vous conseillons de nous écrire alors immédiatement en utilisant le formulaire de contact ci-bas, pour nous notifier les motifs du refus de votre livraison. Il est conseillé de signaler les dites anomalies constatées sur le bon de livraison dans un délai de 3 jours ouvrés par lettre recommandée AR au transporteur, et en adresser la copie à Fitnessboutique (420 boulevard de Charavines, 38500 Voiron). En cas de livraison par les services postaux, les mêmes précautions sont applicables.
Toutes ces démarches permettront de faciliter l'intervention rapide de nos équipes, par une prise en charge optimale de votre dossier.
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