Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- * Conditions Spéciales et Code de Promotion
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Frais de Livraison
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les modes de paiement en plusieurs fois proposés ?
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
CLIENTS DOM-TOM
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
- Quels sont les délais de livraison actuellement ?
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
- Je souhaite annuler ma commande, ou retourner un produit
- Frais et gratuité des retours
-
Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement de ma commande
Suite à l’annulation partielle ou intégrale de votre commande, nous vous informons dès qu’une demande de remboursement est en cours.
En fonction du mode de paiement pour lequel vous avez opté, voiçi les modalités de remboursement (liste non exhaustive) :
Paiement en une fois par Carte Bancaire
Votre commande ayant été réglée par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte.
Paiement en plusieurs fois par Carte Bancaire
Votre commande ayant été réglée en plusieurs fois (2CB, 3CB, 4CB) par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement se fera sur le compte bancaire associé à la commande. Pour les échéances restantes, elles seront automatiquement annulées.
Si votre commande date de plus de douze mois, le remboursement s'effectuera alors par virement bancaire (votre RIB sera demandé).
Concernant le remboursement partiel, il sera déduit de la dernière échéance.
Virement bancaire
Le remboursement se fera sur le compte bancaire associé au RIB que vous devrez nous fournir lors de votre demande.
Délais de remboursement
Dès réception de votre demande ou de votre RIB, le remboursement sera effectif sur votre compte sous 6 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit immédiat) ou 30 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit différé), la transaction apparaîtra sur le relevé mensuel de vos crédits et débits. En période estivale, ces délais peuvent être doublés.
Paypal
Votre commande ayant été réglée par Paypal sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte Paypal.
Chèque cadeau
Le chèque cadeau a une durée de validité de 1 an et ne peut donner droit à aucun remboursement même partiel.
Le chèque Cadeau ne peut être ni échangé, ni revendu, ni porté au crédit d'une carte, d'un compte bancaire ou d'une autre carte cadeau. Il ne peut également faire l'objet d'un escompte et ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie.
Pour toute demande particulière relative au remboursement de votre commande
- Je souhaite connaître les démarches à effectuer pour retourner un produit