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Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de la garantie ?
En cas de demande de mise en œuvre de la garantie ou demande d'information complémentaire, le client contacte le vendeur via la page SAV du site web ou par téléphone au 04 76 07 38 19.
Aucune prise en charge au titre de la garantie légale ou au titre de la garantie commerciale ne sera effectuée à défaut de présentation de la facture originale constituant la preuve d’achat du produit.
Pour les marques Fitness Dr, Moovyoo et Heubozen, un diagnostic sera, en tout état de cause, effectué par l’équipe technique du vendeur. Aucun retour du Produit ne devra être effectué sans accord écrit et préalable du vendeur.
Si la garantie nécessite une intervention du vendeur sur le produit, le vendeur, au regard du diagnostic effectué, met en œuvre la garantie par un envoi de pièces détachées, par le retour du produit en atelier ou par une intervention sur site.
En cas de retour du produit dans le cadre de l’application de la garantie susvisée, les frais de livraison sont à la charge du vendeur.
Le jour de la reprise du produit par le vendeur, le client doit mettre le produit à disposition du transporteur, au pas de la porte de la maison ou de l’immeuble et conditionné selon les consignes indiquées par le vendeur (emballage d’origine ou mise sur palette).
En aucun cas, le transporteur ne chargera le produit si ce dernier se trouve dans une propriété privée ou nécessite d’emprunter ou de franchir une propriété privée.
- Comment connaître l’avancée des réparations sur mon produit ?