Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !
Filtrer par
PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
- Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
- Comment effectuer une demande de devis ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
- Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
- Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
- Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
- Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
- * Conditions Spéciales et Code de Promotion
- Comment bénéficier d’une détaxe ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Frais de Livraison
- Conditions générales d'utilisation du chèque cadeau
MON COMPTE
COMMANDE
- Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
- Comment régler par carte bancaire ?
- Quels sont les modes de paiement en plusieurs fois proposés ?
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
- Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- Est-ce que je peux consulter les conditions de vente et mes commandes ?
- J’ai passé plusieurs commandes et je ne souhaite en garder qu’une
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
CLIENTS DOM-TOM
LIVRAISON
- Comment se passe la livraison Fitnessboutique ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Je n’étais pas présent quand le livreur est passé, que faire ?
- Je souhaiterais avoir le suivi de ma livraison en ligne
- Votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés
- Puis-je être livré avec mon appareil déjà monté ?
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
- Que dois-je faire à la réception du colis ?
- J'ai une réclamation à faire concernant la livraison de ma commande
- Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?
- Quels sont les délais de livraison actuellement ?
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
GARANTIE ET SAV
LES MAGASINS FITNESSBOUTIQUE
- Quel est le concept des Magasins FitnessBoutique ?
-
Puis-je repartir directement avec mon produit ?
Vous pouvez acheter directement votre produit si celui-ci est en stock au Magasin.
Si le produit n’est pas présent sur place, vous pouvez le commander auprès de notre conseiller fitness à la boutique, et l’obtenir sous 24h à 48h en express pour les articles de moins de 30 kg, ou entre 6 et 10 jours ouvrés en livraison standard pour les articles de plus de 30 kg.
- Comment savoir si mon produit est exposé au Magasin ?
- Puis-je retirer ma commande dans un magasin Fitnessboutique ?